DES ÉMOTIONS INTENSES...
Publié il y a 6 ans par Webmaster-AOSP
La vie est faite de moments de joies et de peines. Ce dernier week-end de mai pour les membres des " Ciels & Blancs " a été contrasté et chargé émotionnellement, partagé entre les matchs à enjeux pour les seniors et la disparition de notre ami Jeff, notre bénévole de cœur.
Pour la der officielle de l’équipe fanion, la bande à Laurent Marsac a fait le boulot en allant chercher les derniers points, synonymes d’accession au plus haut niveau départemental. Une victoire sur l’US Vital Frossay (4-0) devant les supporters Pont-Châtelains venus nombreux encourager les siens.
A la fin de la rencontre, les seniors ont dédiés cette victoire à Jeff, avec Antoine qui, courageusement, a souhaité participé aux débats footballistiques, comme son frère Alexis le matin en U18, entourés par leurs familles.
Les seniors B, se devaient ne pas perdre en déplacement face à un sérieux concurrent à la montée, la réserve de l’ES Dresny Plessé. Les joueurs de Cyril et Romu n’ont pas laissés la place au doute envahir leur rang en l’emportant sur un score sans appel (5-1). Objectif atteint pour la B !
Pour l’équipe C, exempt pour cette journée, devait suivre les débats entre le FCCM et Donges FC pour connaitre leur avenir. Mais la victoire du premier nommé en terre Dongeoise, a anéanti les espoirs de montée. Il faudra attendre les classements officiels pour en savoir plus.
Bravo à tous nos seniors pour cette belle année de foot et la réalisation de (enfin presque) tous nos objectifs. Merci à Laurent Marsac, entraineur des seniors ces deux dernières saisons, qui nous quitte certainement trot vite dans notre projet de l’AOSP.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.