sportsregions

LA CLAUDE BENIZE


Publiée le par Webmaster-AOSP

LA CLAUDE BENIZE

Dimanche 14 juin à Pornic, dernier rendez-vous officiel de la saison pour l'école de foot de l'AOS Pontchateau.

56 clubs de Loire-Atlantique se sont retrouvés sur les pelouses de Pornic Foot pour participer au souvenir de Claude Benizé, ancien président de l'Amicale des Educateurs, décédé en 2007. Cette journée de football lui étant dédiée.
Plus de 560 joueurs de la catégorie U10/U11 ont participés à cette 8 éme édition de cette journée éducative regroupant les clubs labellisés du département.

Le groupe U10 accompagné de Dylan pour l'arbitrage a adhéré pleinement a cette journée parmi les différents ateliers techniques (dribble en 1 contre 1, tir de puissance ou de précision, tennis ballon...), de jeu à surface réduite (4x4, 6x6, Beach Soccer), des stands pédagogiques (règlement, premiers secours, quizz, subutéo, fair-play...)

Très bonne journée malgré la pluie en fin d’après midi.

Rendez-vous pour l’édition 2016 qui se déroulera à Oudon

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?